21 novembre 2006

Manipulation contre Philippe de Villiers

Bien que cette information ne traite pas de l'Europe, nous tenons à poster ce message diffusé sur "jeunes et patriotes" pour nous montrer solidaires avec Philippe de Villiers, victime d'une sordide machination.


L'équipe de europedespatries.
----------------------------------------

Ce qu'a déclaré Philippe de Villiers :

«Je suis victime d’une manipulation politique ignominieuse qui vise à salir ma famille pour m’atteindre en tant que candidat à l’élection présidentielle»

Les preuves de la manipulation :

- la soudaineté d’une plainte infamante en pleine campagne électorale alors même que les faits allégués remontent à plus de quinze ans.

- Le nom de l’avocat choisi par le plaignant est en soi tout un programme : il s’agit de Maître Jean-Marc Fédida, avocat spécialiste de plusieurs affaires politico-financières, comme celle des HLM de Paris,... Un avocat qui a un grand appétit pour les causes à retentissements politiques. Si c'était vraiment une affaire privée, y avait-il besoin d'un tel avocat qui aime la publicité politique ?

- Comment cet avocat difficilement accessible pour un jeune homme de 22 ans (le plaignant, Laurent de Villiers) sans relations publiques, sans carnet d'adresses, a-t-il pu arriver jusqu'à Laurent de Villiers ?

- L'avocat précise qu'il ne veut pas être cité dans la procédure judiciaire...

- Le plaignant est sans ressources et endetté. Ce n'est donc pas lui qui paie l'avocat. Donc soit l'avocat travaille bénévolement (...), soit il est payé par quelqu'un. Mais qui ? Pourquoi ?

> Maître Jean-Marc Fédida n'est certainement pas arrivé tout seul.

- De plus le dossier est vide

La piste :

(Des journalistes sont déjà sur cette piste depuis le lundi 20 Novembre.)

- C'est Guillaume de Villiers qui a donné les documents à son père démontrant la véracité de ses infos sur les bagagistes islamistes de ROISSY.

- Guillaume de Villiers a été alors approché, entouré et tracké par les services de renseignements. Il a déclaré à son père, Phlippe de Villiers, à plusieurs reprises : "papa, ils veulent m'abattre". Philippe de Villiers a affirmé dans sa conférence de presse du 21 novembre que "certains réseaux de "barbouzes" voulaient se venger de Guilaume de Villiers pour avoir donné à son père des documents."

- Guillaume de Villiers est aujourd’hui mis en cause alors même que tous les faits révélés dans le livre «les Mosquées de Roissy» donnent raison à Philippe de Villiers. On ne peut que s’étonner de la concomitance de la plainte avec les révélations concernant les bagagistes islamistes de Roissy.

L'INCOHERENCE :

- Le plaignant, Laurent de Villiers, a passé une année dans le Bronx et est "un garçon d'une grande qualité morale"

- Philippe de Villiers ne peut pas "concevoir, après des vacances idylliques passées tous ensemble en famille cet été, et une entente familiale remarquable, qu'il n'y ait pas eu quelque chose qui ce soit passé à l'Automne."

CONCLUSION :

- Guillaume de Villiers a décidé, avec son avocat Alexandre Varaut, de porter plainte pour «dénonciation de crime imaginaire» car le dossier est vide.

- Il est clair que cette manipulation vise à abattre un candidat à l’élection présidentielle. Villiers : "Je n’accepterai jamais qu’on salisse ma famille à des fins politiques."

La conférence de presse de Philippe de VILLIERS :



Source: http://jeunesetpatriotes.fr

0 Commentaire(s) :

Enregistrer un commentaire

Balises pour insérer un lien dans les commentaires : <a href="[URL]"> et </a>
<< Page principale